Serial Players™

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serial Players™

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Mission 03 : Atterrissage forcé

    avatar
    Citrus
    AdMiNiStRaTeUr Principal


    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Mission 03 : Atterrissage forcé Empty Mission 03 : Atterrissage forcé

    Message par Citrus Sam 9 Jan - 15:43

    3a. Les marécages

    Pour commencer, suivez vos camarades dans les marécages. Lorsque vous atteindrez la carcasse de l’avion, prenez garde et préparez-vous à une première offensive. Des soldats surgiront depuis l’horizon, en très grand nombre, et leur attitude à votre égard sera particulièrement féroce. Après vous en être débarrassés, poursuivez votre chemin, et lorsque la zone se sera élargie, de nouvelles troupes ennemies vous accueilleront.

    Ensuite, vous atteindrez le camp ennemi. Là, vous devrez en découdre avec de nombreuses troupes ennemies. Après avoir pu vous frayer un chemin jusqu’au bâtiment, entrez et prenez sur la gauche afin d’éliminer les deux artilleurs. Prenez ensuite la sortie au bout et chargez-vous des soldats, qui ne manqueront pas. Frayez-vous un chemin vers le bâtiment suivant (avec les deux mitrailleuses lourdes) et abattez les artilleurs : attention, après en avoir abattu un, abattez celui de l’autre mitrailleuse, puis revenez à la précédente pour abattre le soldat qui sera venu entre-temps remplacer le premier, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste plus.

    Alors, une explosion ne tardera pas à retentir dans ce bâtiment, creusant une brèche qui vous permettra de vous y engouffrer. Alors, chargez-vous des quelques soldats qui ne devraient pas vous poser trop de problèmes, et avancez jusqu’à la sortie du bâtiment. Suivez alors la route qui vous mènera jusqu’au terrain d’aviation. En chemin, vous serez assailli par des troupes planquées dans les hautes herbes, ainsi que d’autres perchées dans les arbres.

    Enfin, vous atteindrez un grand bâtiment que vous allez devoir capturer et sécuriser. Dans un premier temps, contentez-vous de rester planqué derrière le camion (celui qui vient d’exploser) et arrosez la zone le plus possible depuis cette position. Pensez à éliminer en priorité les soldats postés aux mitrailleuses lourdes à l’étage, et les tireurs d’élite postés directement sur le toit.

    Après avoir éliminé le plus gros, contournez la zone par la gauche (ne restez surtout pas collé à la paroi sur la droite) et atteignez le bâtiment. Assurez-vous d’éliminer toute présence ennemie avant de poursuivre. Alors, Entrez par la droite, grimpez les marches, et vous atteindrez le balcon.

    3b. Le terrain d’aviation

    Depuis ce balcon, vous devriez avoir un très beau point de vue sur le terrain d’aviation. Descendez dès que possible et prenez d’assaut cette zone. Faites le ménage le mieux possible en éliminant les soldats qui se planquent çà et là. Atteignez le plus vite possible les barricades, et passez-les lorsque la voie sera à peut près sûre.

    Vous devriez alors trouver la tranchée où est stocké le bazooka qui vous permettra d’abattre les trois chars ennemis. La position idéale est le petit recoin sur la droite à la sortie de l’abri, derrière les sacs (précisément là où se trouvent vos réserves en bazooka). Éliminez alors les trois chars présents, et une fois que vous y serez parvenu, avancez jusqu’au bâtiment, en supprimant au passage les quelques soldats encore présents et qui continueront à défendre les lieux.

    Montez à présent dans le bâtiment et une fois sur le toit éliminez les soldats près des deux postes de DCA, abattez aussi les tireurs qui y sot postés, et avancez jusqu’aux mitrailleuses lourdes. En chemin, vous serez assailli par une foule de soldats bien décidés à ne pas vous laisser capturer les lieux.

    C’est alors que le bâtiment sera pris d’assaut par des renforts ennemis, et vous devrez défendre les lieux avec la force la plus vive qui soit. Pour ce faire, le plus simple est encore de vous servir des mitrailleuses lourdes disposées au bord des remparts. Lorsque vous verrez des chars ennemis pointer le bout de leur nez, munissez-vous d’un bazooka et chargez-vous en. Très vite, une explosion générale devrait mettre à mal l’attaque ennemie. Vous voilà débarrassé de tout danger, votre mission est pleinement remplie.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:35