Serial Players™


    Mission 05 : Leur pays, leur sang

    avatar
    Citrus
    AdMiNiStRaTeUr Principal

    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Mission 05 : Leur pays, leur sang Empty Mission 05 : Leur pays, leur sang

    Message par Citrus le Sam 9 Jan - 15:41

    5a. En pleine campagne

    Une fois encore, votre situation de départ semble bien mauvaise. Ne vous inquiétez pas, Reznov viendra bien vite à votre secours, et vous intimera de le suivre. Vous allez maintenant suivre un assaut contre les forces allemandes. Suivez les troupes russes et une fois au niveau de la ferme, éliminez les soldats allemands que vous verrez en fuite.

    Puis, poursuivez votre route par le petit sentier qui passe dans les bois. Vous descendrez alors jusqu’à une petite rivière, ou vous pourrez choisir entre deux chemins possibles. Les deux se valent, celui de gauche étant plus exposé, celui de droite étant d’avantage parsemé d’obstacles.

    Une fois le bout du chemin atteint, ne passez pas sous le pont, mais rejoignez plutôt le monticule sur la droite, d’où vous aurez une bien meilleure vue d’ensemble sur la situation. De là, arrosez généreusement tout ce qui se présentera comme opposition à votre avancée. Une fois toute menace repoussée, avancez (passez enfin sous ce pont) montez jusqu’à la ferme (attention aux quelques soldats) et récupérez au plus vite le lance roquettes.

    5b. Chars à la ferme

    Une fois le lance-roquettes en votre possession, trouvez-vous une bonne planque. Dans un premier temps, l’idéal est de vous cacher derrière les caisses, en amont. Balancez deux roquettes par char (en vous assurant de ne pas rater votre coup) et cela devrait suffire. Refaites ensuite le stock de roquettes, grimpez à l’étage de la grange, par l’escalier qui se trouve de l’autre côté.

    Depuis ce balcon, balancez deux roquettes sur le char au fond. Dès que ce sera fait, redescendez, et faites le tour du secteur par la gauche et éliminez les quelques soldats ennemis. Poursuivez votre contournement par la gauche, et atteignez enfin la prochaine grange. Montez à l’étage, et trouvez la fenêtre qui vous donnera la meilleure vue sur le char. Balancez deux roquettes le plus vite possible, et vous en aurez fini avec cette première vague de chars.

    Avancez ensuite jusqu’au hangar suivant. Là, lorsque Reznov intimera à ses hommes d’enfoncer la porte, partez au plus vite avant d’être assailli par la sortie d’un char. Descendez la tranchée à droite et planquez-vous derrière les caisses. Restez baissé jusqu’à ce que le char vous ait un peu oublié, tout en vous débarrassant au plus vite des soldats allemands. Une fois que la voie sera libre, levez-vous, balancez une première roquette sur le char, planquez-vous à nouveau, le temps de recharger, puis relevez-vous balancer votre seconde roquette et en finir avec ce char.

    Suivez ensuite Reznov dans la grange, et faites le plein de munitions pendant que Reznov enfoncera la porte de sortie. Une fois dehors, grimpez sur le char (l’avant dernier, puisque le dernier est à l’arrêt, sur la droite).

    5c. La capture des camps

    Au bout de leur parcours, les chars atteindront le camp allemand où vous allez devoir semer la zizanie en éliminant tout soldat ennemi. Chargez-vous de tout faire sauter autour de vous (pensez notamment aux véhicules qui arriveront, transportant des troupes à leur bord). Après avoir liquidé tout individu néfaste dans la première partie du camp, passez par le portail pour vous charger de la seconde aile de cette base, beaucoup plus vaste.

    Prenez garde à vous planquer aux endroits opportuns afin de ne pas vous faire dégommer trop vite. Là encore, les véhicules seront des proies faciles et prioritaires, de même que les tireurs postés en haut des tours. Prenez garde car la supériorité numérique pourra vite vous décontenancer, alors soyez rapide et efficace.

    Une fois que vous aurez exterminé tous les soldats allemands, la place sera enfin capturée, et vous aurez mené avec brio cette mission. Reznov sera fier de vous et mènera avec enthousiasme les troupes jusqu’à leur prochaine opération.

      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 1:13