Serial Players™

    Mission 01: Semper Fi

    avatar
    Citrus
    AdMiNiStRaTeUr Principal

    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Mission 01: Semper Fi Empty Mission 01: Semper Fi

    Message par Citrus le Sam 9 Jan - 15:44

    1a. À la rescousse

    Vous voilà aux mains des forces japonaises. Visiblement en mauvaise posture, votre compagnon se fera abattre, puis des soldats alliés viendront en renfort juste avant que ce ne soit votre tour. Alors, vous avancerez jusqu’aux troupes alliées, pourrez vous munir d’un équipement solide et partir à l’assaut.

    Très vite, les premières explosions retentiront, signe d’une riposte imminente. Progressez droit devant et éliminez le premier groupe de soldats ennemis derrière les barricades. Ensuite, prenez à gauche et éliminez les hommes postés dans l’angle suivant. Arrivé à ce point de passage, poursuivez par les ponts le long de la côte et chargez-vous des soldats droit devant.

    Essayez de sauver le soldat qui sera attaqué par un ennemi en proie aux flammes. Ensuite, poursuivez jusqu’à regagner la plage, où se tiendra une embuscade menée notamment par une mitrailleuse lourde (sur la gauche) : chargez-vous de celle-ci en premier, puis éliminez ce qu’il reste de troupes. Prenez garde aux grenades, surtout ici, car ce lieu est un véritable coupe gorge.

    À présent, suivez le sentier dans les bois, et rejoignez vos alliés (ou attendez qu’ils vous rejoignent, tout dépend de votre rythme). Poursuivez alors votre chemin, et vous atteindrez un petit monument sur la droite. Il s’agira d’un piège, et un premier groupe d’ennemis vous accueillera. Après vous en être débarrassé, continuez et vous atteindrez un nouveau point de passage.

    Vous voilà de retour sur la plage, où une seconde équipe d’alliés sera prise en embuscade par des soldats ennemis. Prêtez leur main forte en éliminant en priorité la mitrailleuse lourde, puis les gardes alentours. Une fois les lieux sécurisés, rejoignez votre équipe pour suivre le sentier traversant les bois. Après le point de passage, vous atteindrez une petite clairière, où vous sera tendue une embuscade.

    1b. Embuscade !

    Passé l’effet de surprise et l’éblouissement, planquez-vous sous le petit abri (sur ma gauche) et arrosez généreusement les troupes ennemies à l’horizon depuis cette position. Après une première accalmie, de nouvelles troupes feront leur entrée depuis le même endroit. Débarrassez-vous en avant de pouvoir continuer vers cette direction.

    Après avoir grimpé le sentier, vous atteindrez un poste militaire ennemi, que vous devrez neutraliser. Pour cela, vous allez d’abord devoir aider vos camarades à semer le trouble en ces lieux à l’aide du camion et de son chargement de barils : fendez le baril de derrière (à l’aide de la commande « utiliser ») et écartez-vous avant que tout ne s’enflamme.

    Ensuite, vous devrez faire sauter des explosifs dans le bunker, à gauche (Image 03). Pour cela, attendez qu’un de vos alliés partent dans cette direction, puis rejoignez-le et couvrez votre position. Dès que possible, entrez dans le bunker, et placez les explosifs (dispositif sur les caisses) puis sortez au plus vite de là. Il ne vous reste plus qu’à décamper au plus vite de ce secteur.

    Une fois remonté, rendez-vous jusqu’aux canots sur la plage, de l’autre côté, et malgré une dernière frayeur vous serez tout de même parvenu à vous échapper de ce bourbier, votre mission accomplie.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 2:44