Serial Players™

    Mission 02 : Faible résistance

    avatar
    Citrus
    AdMiNiStRaTeUr Principal

    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Mission 02 : Faible résistance Empty Mission 02 : Faible résistance

    Message par Citrus le Sam 9 Jan - 15:44

    2a. La plage

    Après avoir quitté en catastrophe votre embarcation, vous atteindrez un petit récif de rochers. De là, vous devrez lancer un appel radio afin de demander un tir de roquettes (tout ce que vous aurez à faire est d’actionner les deux commandes indiquées, à savoir par défaut le « - » (touche avec le 6) puis la souris gauche. La barrière ennemie sera alors suffisamment bombardée pour vous permettre une percée sans trop de risques.

    Avancez alors et abattez les quelques soldats ennemis, inoffensifs car totalement sonnés. Poursuivez votre chemin, et éliminez en priorité la mitrailleuse que vous apercevrez au loin. Chargez-vous ensuite du menu fretin et poursuivez votre chemin. Une nouvelle mitrailleuse lourde vous bloquera. Après vous en être chargé, vous serez pris d’assaut par des soldats kamikaze qui n’auront qu’une idée en tête, vous foncer dessus, baïonnette en avant.

    Poursuivez alors et prenez garde sur la gauche aux troupes postées derrière les barricades, elles vous poseront sûrement quelques soucis. Poursuivez ensuite en passant par les tranchées, et éliminez les soldats qui s’y trouvent embusqués. Lorsque vous devrez prendre sur votre droite, prenez garde dans les arbres à un soldat posté en l’air, puis à de nouveaux kamikazes planqués dans les hautes herbes. Après un premier assaut, d’autres suivront.

    2b. La forteresse

    Continuez jusqu’à atteindre enfin un camion, et un camp sur votre gauche, gardé notamment par deux mitrailleuses lourdes, et une foule de gardes qui surgiront de tous côtés. Pendant que vos alliés se chargeront des troupes japonaises, engouffrez-vous dans le tunnel sur la droite afin de faire un petit détour et de surprendre ainsi vos ennemis par derrière. Une fois débarrassé de la totalité des forces ennemies, vous pourrez entrer dans le bunker.

    À l’intérieur, assurez-vous bien (en passant par la galerie sur la gauche) que tout soldat ennemi ait été éliminé. Alors, revenez à la pièce de l’entrée et grimpez à l’échelle sur la droite. Là haut, servez-vous des mitrailleuses lourdes afin d’arroser généreusement le secteur et lorsque tout soldat ennemi sera abattu, demandez un tir de roquettes sur le premier char, puis un second sur le suivant.

    Toute menace étant à présent écartée, il ne vous reste plus qu’à rejoindre vos comparses. Pour cela, redescendez l’échelle et montez à celle juste en face. Allez voir Sullivan, et abattez le soldat qui surgira de derrière la prote en fer.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 3:29