Serial Players™


    Mission 09 : Anneau d’acier

    avatar
    Citrus
    AdMiNiStRaTeUr Principal

    Messages : 81
    Date d'inscription : 13/12/2008

    Mission 09 : Anneau d’acier Empty Mission 09 : Anneau d’acier

    Message par Citrus le Sam 9 Jan - 15:37

    9a. Aux portes de la ville

    Vous allez à présent mener un assaut frontal dans une ville clé occupée par les allemands. Pour commencer, une fois sorti du wagon, prenez directement sur la droite. Entrez dans le bâtiment aux murs détruits et abattez le soldat qui s’y trouve. Poursuivez ensuite droit devant en direction du grand bâtiment suivant. Entrez y au plus vite (éliminez les hommes en bas, assurez-vous un passage à peu près sûr, et foncez).

    Une fois à l’intérieur, grimpez à l’étage et éliminez les deux soldats postés aux fenêtres. Soufflez un peu, et redescendez vous charger des ennemis que vous aviez laissés en bas. Une fois le lieu sécurisé, vos camarades vous rejoindront. Il ne vous restera plus qu’à remonter et vous pointer aux fenêtres en direction du bâtiment suivant afin d’éliminer tous les soldats ennemis qui se pointeront à votre vue. Après en avoir terminé avec cette phase, ressortez de ce bâtiment, passez par l’ouverture des murs au centre, et atteignez ce nouveau bâtiment.

    Après avoir suivi vos camarades en traversant ce bâtiment, vous atteindrez un coin isolé avec un petit groupe de soldats allemands. Après vous en être occupés, un char fera irruption et vous n’aurez qu’à le suivre. Le char brisera un mur de briques, et vous atteindrez alors directement la rue qui longe l’asile. Éliminez à présent toutes les troupes allemandes (chargez-vous en premier de celles se trouvant dans la rue même) passez le portail et entrez dans la cour de l’asile. Chargez-vous des soldats ennemis (les pans de murs pourront vous aider à vous barricader) et une fois la voie dégagée, il ne vous restera plus qu’à entrer dans l’établissement.

    9b. Dans l’asile

    Suivez vos camarades dans les couloirs de l’asile, et lorsque vous atteindrez la grande pièce (celle avec la baignoire renversée) préparez-vous à tomber sur de nouvelles troupes (vos camarades se posteront d’eux-mêmes derrière les coins des murs ou des portes. Avantage stratégique pour vous, cette pièce est jonchée de petits recoins qui vous permettront de vous tenir à l’abri et de surprendre vos adversaires. Après avoir passé cette séquence, il ne vous restera plus qu’à poursuivre votre chemin.

    Vous atteindrez alors un balcon ouvrant sur deux lieux. À gauche, vous atteindrez une mitrailleuse lourde dont vous devrez vous servir pour éliminer les quelques indésirables qui vous chercheront des noises. Après vous en être chargés, rendez-vous du côté droit et éliminez les ennemis présents sur ce balcon et sur les niveaux supérieurs. Une fois la menace écartée, progressez par le centre, et gardez à l’esprit que de nombreux soldats allemands se tiendront un peu partout (pensez notamment à en découdre avec des mitrailleuses lourdes et des jets de grenades intempestifs).

    Lorsque vous aurez triomphé de ces dernières défenses, il ne vous restera plus qu’à decendre dans les rues de Berlin afin de mener votre assaut final et de pourchasser les dernières troupes allemandes en retrait. N’hésitez pas à grimper à bord d’un char afin de vous servir de la mitrailleuse intégrée qui vous apportera une cadence et une puissance de tir qui compenseront largement son manque de précision à plein régime. L’essentiel, vous l’aurez compris, est de canarder tout ce qui bouge sans sommation, alors exécutez-vous et ne faites pas de quartier. Une fois le bout de la rue atteint, vous aurez capturé la ville et mené à bien votre mission.

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 2:44